Septembre 2017


Une vente réussie à Levallois commence par une bonne estimation !

Pour vendre votre bien immobilier à Levallois, le prix est décisif ! Certes, il faut une annonce convaincante, de belles photos et un descriptif aussi exhaustif que possible, mais le prix est déterminant. A quoi sert une annonce travaillée si le prix n’est pas conforme à ceux du marché ? C’est en effet le premier critère du candidat à l’achat, celui qui l’incite à s’intéresser ou non sur une annonce à Levallois.

Les taux sont encore bas et les acheteurs sont là. Mais, s’ils gagnent toujours en crédit, ils sont très vigilants sur les prix.

Ne vous fiez pas à votre intuition

Si les prix progressent légèrement, pas question de vous emballer et de fixer vous-même le prix qui  convient à vos projets ! Pour vendre au bon prix, il ne suffit pas de faire une évaluation approximative… Le prix d’un bien dépend non seulement de sa superficie, du nombre de pièces et du quartier mais aussi de son étage, de sa vue, de son environnement (bruyant ou non), des commerces et transports à proximité, de son ensoleillement, de l’état de la copropriété…

Faites appel à votre agence immobilière

Donc, définir un prix conforme au marché permet de vendre dans des délais raisonnables, c'est-à-dire, en moyenne, en 21 jours, voire moins. Avec une estimation gratuite réalisée par Alexia DELAGE, directrice de l’agence Adresse en Ville, spécialiste de l’immobilier à Levallois depuis plus de 17 ans, et la mise en place de ses services personnalisés, votre bien aura toutes les chances de séduire rapidement les acquéreurs potentiels.

N’hésitez à contacter Adresse en Ville pour estimer votre bien immobilier.

Publié le