SEPTEMBRE 2015

Adresse en ville, l’agence immobilière à Levallois sans vitrine, adaptée au monde d’aujourd’hui

Adresse en ville n’a pas de boutique, c’est un choix délibéré. J’ai créé cette agence immobilière en 2012 pour coller aux besoins actuels.

Inutile désormais d’avoir une vitrine sur rue puisque, dans l’immobilier, 98% des recherches passent par Internet.

C’est donc la présence en ligne qui fait la différence, une bonne visibilité et, bien sûr, un service de qualité.

Une agence immobilière présentant de multiples avantages

Ma qualité de service vient de mon expérience avant tout, après dix années passées en agence à Levallois-Perret.

Je connais donc parfaitement le marché immobilier, ce secteur particulier et plus largement le marché de l’ouest parisien.

Seule aux commandes de mon agence, je suis en relation étroite et personnelle avec tous mes clients, acquéreurs et vendeurs.

Mes clients sont satisfaits et le font savoir – voir rubrique Avis.

Autre avantage : les frais d’agence modérés

N’ayant pas à supporter les coûts d’une boutique, Adresse en ville peut proposer à ses clients des honoraires réduits, plus avantageux que ceux d’agences immobilières traditionnelles. Un plus !

Disponibilité et adaptabilité d’Adresse en ville : les clés de sa réussite !

Publié le mercredi 9 décembre 2015