OCTOBRE 2016

Investir à Levallois pour louer dans l’immobilier : LA solution !

Il existe des biens plus rentables que le livret A ou l’assurance-vie ! En réalité, il n’y a pas de meilleur placement que l’investissement immobilier qui offre, avec un faible niveau de risque, un rendement d’environ 4% net (avant impôt) quand l’assurance vie se situe aux alentours de 3 % (avant impôt) et le Livret A à 0,75%.

Vous souhaitez des revenus immédiats, vous constituer un patrimoine, anticiper pour avoir plus tard un complément de retraite ? Avec des taux historiquement bas, des prix encore relativement raisonnables, c’est donc le moment de vous lancer dans l’investissement immobilier pour louer à Levallois, même si vous n’êtes pas propriétaire de votre résidence principale.

Il est en effet possible d’acheter pour louer sans détenir les fonds nécessaire. Qui paye alors ? Votre locataire. Les loyers que vous percevez remboursent votre prêt et contribuent à créer votre patrimoine.

Un investissement locatif se prépare consciencieusement. Pour le réussir au mieux, tenez donc compte de plusieurs critères essentiels : l’emplacement, l’attractivité locative et la qualité du bien.

Quelle est votre capacité d’emprunt ? Avez-vous un apport ? Reportez-vous vers un courtier de qualité.

Dans tous les cas, l’emplacement est primordial : transports en commun, commerçants à proximité, restaurants… Autant de critères qui font l’attractivité de Levallois !!

Publié le jeudi 10 novembre 2016